Restauration

<
Foodservice home header
Foodservice home header

Bienvenue sur Pentair Foodservice Europe

Pentair est l'un des plus grands fabricants d'équipements de filtration d'eau, de traitement de l'eau et de distribution de boissons pour le secteur mondial du Foodservice. Nos principales marques de Foodservice comprennent les systèmes de traitement et de filtration de l'eau Everpure, ainsi que les pompes à boissons et les accessoires d'arrière-boutique Shurflo.

DERNIÈRES ACTUALITÉS ET DERNIERS ÉVÉNEMENTS

Découvrez les actualités et événements les plus récents de l'équipe EMEA Pentair Foodservice.

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
  • Événements

    Efficience et durabilité sont les mots d'ordre de Pentair au salon Horecava

    horecava
    Retrouvez Pentair Foodservice au salon Horecava 2023, du 9 au12 janvier, RAI, Amsterdam. Alors que les coûts d'exploitation continuent de grimper en flèche, les entreprises Foodservice se concentrent à juste titre sur la réduction des coûts et l'optimisation de leurs biens. Les visiteurs du salon Horecava 2023 vont découvrir qu'en matière de traitement de l'eau, Pentair dispose des équipements et de l’expertise nécessaires pour vous aider à atteindre ces deux objectifs.
    Événements
  • Actualités

    LETTRE D'INFORMATION EMEA MARS 2022

    Newsletter March 2022
    Les dernières nouvelles de Pentair Foodservice Europe HOSTELCO 2022. Au salon HOSTELCO 2022, les visiteurs du stand Pentair pourront découvrir des solutions de traitement de l'eau révolutionnaires pour l'industrie des aliments et des boissons, y compris une révolution en matière de sécurité dans la fabrication de la glace, les toutes dernières nouveautés en matière d'adoucisseurs commerciaux et une extension de la famille de filtration à cartouche leader dans le monde.
    Actualités
  • Actualités

    PROFIL : Timo Keski-Mattila, directeur EMEA de Pentair

    Pentair Timo Keski Mattila
    Pentair place les besoins des clients au cœur de sa stratégie d'exploitation européenne. Le maintien d'un secteur manufacturier florissant reste une priorité de la politique économique de l'UE. Toutefois, par le passé, les progrès de la logistique mondiale et des barrières commerciales peu élevées ont entraîné la délocalisation d’un nombre croissant d’activités manufacturières vers des économies à bas salaires. Que ce soit dans le domaine de la recherche, de la production ou de la logistique, l’Europe a perdu des parts de marché, tandis que d’autres en ont gagné.
    Actualités
  • Événements

    Pentair braque les projecteurs sur la qualité de l'eau au salon HORECA Expo

    Pentair Horeca
    Dans le courant du mois, les acteurs du monde de la restauration se réuniront à Gand pour HORECA Expo 2021, le plus grand salon belge dédié aux hôtels, restaurants et traiteurs. Depuis plus de 30 ans, cet événement de prestige présente les dernières innovations qui vont transformer le secteur de la restauration.
    Événements
  • Actualités

    LETTRE D'INFORMATION EMEA JUILLET 2021

    Newsletter July 2021
    LES DERNIÈRES ACTUALITÉS DE PENTAIR FOODSERVICE EUROPE, ÉLIMINEZ LE PLOMB ! QU’EST-CE QUE LE PLOMB ? • Le plomb est un métal mou qui a été utilisé pendant de nombreuses années pour les accessoires de plomberie. • Les anciens tuyaux étaient souvent étanchéisés avec des soudures au plomb.
    Actualités

PRODUITS VEDETTES

L'ensemble des marques et logos Pentair mentionnés est la propriété de Pentair. 
Les logos et marques déposés ou non de tierces parties sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

© 2022 Pentair. Tous droits réservés.

Foodservice

<
Foodservice home header
Foodservice home header

Welcome to Pentair Foodservice Europe

Pentair is one of the largest water filtration, water treatment and beverage dispensing equipment manufacturers for the global foodservice industry. Our core foodservice brands include Everpure water treatment and filtration systems, and Shurflo beverage pumps and backroom accessories.

LATEST NEWS AND EVENTS

Catch up with all the latest news and events from EMEA Pentair Foodservice team.

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
  • Events

    Explore new filtration technologies and business opportunities at drinktec 2022

    drinktec
    Join Pentair Foodservice at drinktec 2022, Hall B3, Booth 325, 12–16 September 2022, Munich With nearly 900 exhibitors across 150,000m2 of space, there’s a lot to take in at drinktec 2022, the world’s leading trade fair for the beverage and liquid food industry.
    Events
  • News

    EMEA NEWSLETTER: MARCH 2022

    Newsletter March 2022
    The latest news from Pentair Foodservice Europe HOSTELCO 2022 At HOSTELCO 2022, visitors to the Pentair stand will be able to see ground-breaking water treatment solutions for the food and beverage industry including a safety revolution in ice making, the very latest in commercial softeners and an extension to the world’s leading cartridge filtration family.
    News
  • News

    PROFILE: Timo Keski-Mattila, EMEA Director, Pentair

    Pentair Timo Keski Mattila
    Pentair to put customer needs at the heart of its European operations strategy Maintaining a thriving manufacturing sector remains a priority of the EU economic policy. However, in the past, advances in global logistics along with low trade barriers have seen more and more manufacturing being relocated to lower wage economies. Whether in research, production or logistics, Europe has lost share, while others have gained.
    News
  • Events

    Pentair to shine a spotlight on water quality at HORECA Expo

    Pentair Horeca
    Later this month, the movers and shakers of the catering world will gather in Ghent for HORECA Expo 2021, Belgium’s biggest Hotel, Restaurant and Catering exhibition. For over 30 years, this prestige event has showcased the latest innovations that go on to transform the food service industry.
    Events
  • News

    EMEA NEWSLETTER: JULY 2021

    Newsletter July 2021
    THE LATEST NEWS FROM PENTAIR FOODSERVICE EUROPE GET THE LEAD OUT! WHAT IS LEAD? • Lead is a soft metal that was used for plumbing fixtures for many years. • Old pipes were often sealed with lead solder.
    News

FEATURED PRODUCTS

All indicated Pentair trademarks and logos are property of Pentair. 
Third party registered and unregistered trademarks and logos are the property of their respective owners.

© 2022 Pentair. All rights reserved.