Composants de traitement de l'eau

<
Content

PENTAIR MET À PROFIT LES RESSOURCES ESSENTIELLES DE LA VIE

Notre activité de composants de traitement de l'eau s'efforce de proposer des vannes, des bouteilles et des composants de filtration de la plus haute qualité aux équipementiers qui élaborent des solutions de traitement de l'eau. Depuis plus de 40 ans, Pentair représente le choix de la qualité pour les professionnels du traitement de l'eau grâce à nos marques fortes et fiables, notamment Fleck, Pentair, Autotrol, Everpure, Wellmate et bien d'autres. Dans tous les domaines d'activité, nous proposons aux professionnels des solutions pour améliorer la qualité de vie des particuliers, des communautés et des industries.

Produits en vedette

Content

DÉCOUVREZ NOTRE NOUVEAU BLOG MADE IN EUROPE

Blog banner
Blog banner

Comme vous, nous pensons que la santé de notre continent dépend d'un accès fiable à une eau propre et sûre. C'est pourquoi notre équipe européenne déploie toute sa passion, son énergie et son savoir-faire pour vous aider à tenir cette promesse. Nos usines de fabrication européennes disposent de la technologie la plus avancée au monde. Nous surveillons aussi en permanence des milliers de réglementations relatives au traitement de l'eau sur tout le continent, afin que vous et vos clients soyez en sécurité.

Content

ACCÉDEZ AUX INFORMATIONS PRODUITS AVEC PENTAIR SCAN

Banner pentair scan
Banner pentair scan

Commencez par scanner les produits avec notre application pour bénéficier de toutes les informations produit dont vous avez besoin, instantanément sur votre téléphone. Avec un simple scan, vous pouvez accéder à toute la documentation produit et aux vidéos de maintenance associées, activer la garantie d’un produit et enfin, enregistrer des produits pour gagner des points. En toute simplicité.

Content

QUI NOUS SOMMES

SOLUTIONS INTELLIGENTES ET DURABLES

Who Are We banner
Who Are We banner

Pentair tire le meilleur parti des ressources essentielles de la vie, qu'il s'agisse d'une eau savoureuse sortant directement du robinet de la cuisine ou de la gestion de l'eau industrielle, et partout ailleurs. Nous proposons des solutions qui aident les gens à acheminer, améliorer et profiter de l'eau, ainsi que des applications durables qui contribuent à assurer la santé du monde.

L'ensemble des marques et logos Pentair mentionnés est la propriété de Pentair. 
Les logos et marques déposés ou non de tierces parties sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

© 2022 Pentair. Tous droits réservés.

Water Treatment Components

<
Content

PENTAIR MAKES THE MOST OF LIFE’S ESSENTIAL RESOURCES.

Our Water Treatment Components Business strives to offer the highest quality valves, tanks and filtration components to OEMs building water treatment solutions. For more than 40 years, Pentair has been the quality choice for water treatment professionals thanks to strong, reliable brands including Fleck, Pentek, Autotrol, Everpure, Wellmate and more. In all business domains we offer solutions to professionals to improve the quality of life of individuals, communities and industries.

Featured products

Content

DISCOVER OUR NEW BLOG MADE IN EUROPE

Blog banner
Blog banner

Like you, we believe the health of our continent depends on reliable access to clean, safe water.That’s why our European team pour every ounce of passion, energy and know-how into helping you deliver on that promise. Our Europeanmanufacturing plants boast the most advanced technology anywhere. And we constantly monitor thousands of water treatment regulations across the continent, so you, and your customers, are safe.

Content

GET ACCESS TO PRODUCT INFO WITH PENTAIR SCAN

Pentair Scan
Pentair Scan

Start scanning products with our app to benefit from all the product info you need, instantly on your phone. With a simple scan, you can access all the related product documentation and maintenance videos, activate a product’s warranty, and last but not least, register products to earn points. All these at your fingertips.

Content

WHO ARE WE

SMART, SUSTAINABLE SOLUTIONS

Who Are We banner
Who Are We banner

Pentair makes the most of life’s essential resources, from great tasting water straight from the kitchen faucet, to industrial water management and everywhere in between. We deliver solutions that help people move, improve and enjoy water, and sustainable applications that help ensure the health of the world.

All indicated Pentair trademarks and logos are property of Pentair. 
Third party registered and unregistered trademarks and logos are the property of their respective owners.

© 2022 Pentair. All rights reserved.